AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la team DMK est : http://demoniak-team.forumgratuit.org/

Partagez | 

Changement de caméra durant la map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabbas

MessageSujet: Changement de caméra durant la map   Jeu 17 Juin - 18:34

J'ai commencé à faire quelques maps mais à chaque fois je dois demander à Micosh de me mettre le changement de caméra à la première personne pour les loopings et wallride. J'ai essayé de chercher comment faire mais en vain. Alors j'demande si qqun saurait m'expliquer comment faire, en espérant que ça ne lui prenne pas 100 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
behemoth22

MessageSujet: Re: Changement de caméra durant la map   Jeu 17 Juin - 20:22

Pour changer la vue automatiquement vas dans "entrer en mode replay" (l'icône caméra), vas ensuite dans "éditer" dans la même ligne que "pendant le jeu". Il te sera mis au bout du curseur, un carré bleu-vert à placer. Ce carré déterminera où l'action que tu choisiras plus tard sera faite. (Dans ton cas, il déterminera où le changement de caméra aura lieu). Ensuite clique sur l'icône "déclancheur" (le cube au-dessus du mot "clip", c'est l'icône à droite). Là, des autres fonctions seront disponibles. Au dessus du rectangle situé à droite du rectangle contenant "clip" il ya une feuille de papier : ajouter piste. Clique dessus et une mini-fenêtre s'ouvrira pour déterminer ce que tu veux faire. Vas dans "Caméra course". Là, encore d'autres fonctions seront disponibles. Pour la vue 1ère personne (internal dans le jeu) clique 1 fois sur la flèche de droite sur la ligne caméra. Détermine ensuite le temps que cette caméra durera et tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icône tout en au à gauche (quitter) pour retourner à l'éditeur des blocs où tu pourras courir sur ton circuit avec l'animation que tu as choisie de mettre

Attention tu dois avant d'éditer une animation soit, valider le circuit, soit enregistrer un ghost. Cela revient quasiment au même. Sinon tu ne pourras pas l'éditer ^^
Jabbas

MessageSujet: Re: Changement de caméra durant la map   Jeu 17 Juin - 21:41

Behemoth, j'crois bien que je t'aime x) Damn en 2 minutes j'ai tout compris grâce à toi ! Merci milles fois ! Maintenant j'vais enfin pouvoir mapper entièrement du début à la fin.
behemoth22

MessageSujet: Re: Changement de caméra durant la map   Jeu 17 Juin - 21:51

Cool, euh, ce topic n'est pas de moi, je ne vais pas m'approprier quelque chose d'aussi bien fait, surtout que je ne l'ai pas lu lol

Je l'ai chopé avec mon ami "google", le principal c'est que ça t'a aidé ^^

Bon mappage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de caméra durant la map   

Changement de caméra durant la map
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1