AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la team DMK est : http://demoniak-team.forumgratuit.org/

Partagez | 

Plug-in zero-swich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
knutt
Amis!!

MessageSujet: Plug-in zero-swich   Sam 16 Oct - 19:16

Le plugin zero switch permet d'afficher la liste de tous les serveurs disponibles en bas à droite de l'écran de jeu de TM; Il indique le nombre de joueurs connectés et permet aux joueurs de basculer d'un serveur de la dite team à l'autre sans passer par le menu de trackmania. Si cela vous intéresse, y a qu'à le dire je ferai un petit tuto avec le paramétrage et le lien où le télécharger cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Daron
Admins!!

MessageSujet: Re: Plug-in zero-swich   Sam 16 Oct - 20:41

C'est quand tu veux pour ton petit tuto, surtout quand tu as le temps

Que celui qui souhaite déplacer des montagnes commence déjà par la première pierre.
knutt
Amis!!

MessageSujet: Plug-in zero-swich   Sam 16 Oct - 20:57

Bah écoute j'essaie de te faire ça demain, avec les print écran et tout et tout et si ça buggues tu me choppes sur msn, en ce moment beaucoup de temps libre alors faut en profiter, au pire je t'enverrai ma config tu auras justes à modifier le nom du serveur et le mot de passe, mais pour finaliser, faudra qu'on se voit sur msn ou sur le chat parce qu y a une config à faire directement des serveurs, c'est un peu long quoi, voilà, j'en profite aussi pour dire que le skin-véhicule de la team est très sympa, faudrait que je vois le fichier Diffuse.dds pour voir à l'améliorer éventuellement, toutes les propositions sont bonnes à prendre n'est ce pas, et encore merci de votre accueil chaleureux, j'ai croisé 2 membres fort sympathiques, titi et truc math (il va me tuer), franchement bonne team et très bon respect envers autrui..... GG
knutt
Amis!!

MessageSujet: Plug-in zero-swich   Mar 19 Oct - 15:28

Yop, chose promise, chose dûe : c'est parti

Télecharger le plugin ici :
http://sc-gamer.de/media/zero/plugin.zeroswitch.116t.zip

Dézipper le dossier et extraire le plugin zeroswitch.php dans le dossier C:\Dossier uù se trouve le serveur\Xaseco\plugins et répeter l'opération pour chacun de vos serveurs.

Editér le fichier zeroswitch.php (avec notepad+ en s'assurant que le langage de celui-ci est bien en "php", ca se modifie avec l'onglet langage dans la barre du menu de notepad plus) puis renseigner les lignes suivantes (lignes 93 à 96), en fait ceux ci doivent correspondre aux informations que vous avez modifié dans votre fichier localdb.php qui se trouve dans le menu racine de xaseco

$mysql_login = 'root'; ( même nom que la ligne 4 du localdb.php)
$mysql_ip = 'localhost'; ( même nom que la ligne 5 du localdb.php)
$mysql_pw = 'root'; ( même nom que la ligne 6 du localdb.php)
$mysql_db = 'localhost'; ( même nom que la ligne 7 du localdb.php)

Répeter l'opération pour chaque serveur

Editer le fichier xaseco/plugins.xml et rajouter cette ligne de code, en bas de la page comme ceci :

Code:

jfreu.plugin.php
mistral.idlekick.php
plugin.fufi.widgets.php
plugin.fufi.menu.php
plugin.zeroswitch.php ici (ne pas marquer ici bien sûr)

Encore une fois, répéter l'opération pour chaque serveur, patience on est presque au bout.

Eteindre et relancer xaseco et aller jouer sur le serveur pour voi si le plugin est bien actif, petit conseil, commencez avec un seul serveur au cas où il y ait un soucis. Rendez-vous sur le serveur et si tout est bon, vous aurez le nom de votre serveur avec son nombre de LP en bas à droite de l'écran de jeu de TM.

Pensez à éditer dans chaque xaseco de chaque serveur le fichier xaseco/plugins.xml et rajouter cette ligne de code :

Code:
plugin.zeroswitch.php

Reste maintenant à déclarer vos serveurs dans le jeu trackmania lorsque vous êtes connecté à un serveur.

En ligne de commande dans le chat, vous tapez /zs ls login_du_serveur_à_ajouter_à_la_liste_des_serveurs

En cas de non fonctionnement, essayer d'écrire les logins en minuscules même s'ils possèdent des majuscules

Les serveurs sont directement affichés
Il faut aller dans chaque serveur de trackmania et répéter la même opération.

A priori ca devrait fonctionner, si yl avait un problème, faites un post en mettant si possible le message d'erreur que ca vous affiche.

@ +++++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plug-in zero-swich   

Plug-in zero-swich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1